RSW | Référencement site-web et optimisation SEO  Audit et optimisation SEO  Référencement naturel  Référencement local  Campagne ADWORDS  Réseaux sociaux

Testez la position de vos mots clefs dans les résultats de Google

Le nombre de visiteurs qui parcourent les pages de site-web est en grande partie du à la position de votre site Internet dans les résultats de Google sur les mots clefs (termes de recherche) entrés par les internautes dans la recherche de Google.

Le référencement naturel consiste à favoriser la présence de vos pages web dans les premiers résultats renvoyés par Google pour une requête précise afin que les internautes aillent sur votre site-web plutôt que sur un autre. Ainsi suivre la position et l’évolution de la position de vos mots clefs pour optimiser le référencement internet de votre site-web est un impératif pour optimiser une campagne de netlinking par exemple.

SeoSoft est le logiciel gratuit qu’il vous faut pour obtenir chaque jour la position des différents mots clefs que vous référencez et pour obtenir un historique graphique’ ; un peu comme une courbe de santé de votre site Internet dans les résultats de recherche de Google.

Télécharger Seo Soft

Logiciel gratuit de référencement

SeoSoft : Logiciel gratuit de référencement
Version 4.1.82


Démonstration et aide pour Seo Soft

Voici plusieurs didacticiels vidéos pour prendre en main l’utilisation de Seo Soft et pour réaliser quotidiennement le test des positions de vos mots clefs travaillés lors de votre référencement dans les résultats de recherche de Google

source : http://fr.webmaster-rank.info
source: http://www.bloguer.tv
Source: http://www.faire-connaitre-mon-entreprise.fr

2 réponses à Logiciel de référencement Seo Soft

  • Cet outil est super pratique, l’avantage c’est qu’il est totalement gratuit et sans limite il me semble. Par contre, si on renseigne trop de mots clés je pense qu’il y a un risque de blacklistage, non ?

  • Il n’y a pas de risque de black-listage pour recherche de positions sur des mots clefs avec le logiciel Seosoft (Ce serait la porte ouverte à une NSEO en 5 min) ; vous pouvez donc télécharger Seo Soft et l’utiliser sans crainte.

    En revanche, Google peut restreindre le nombre de recherche quotidienne en se fiant à votre IP; contre cela plusieurs solutions à paramétrer dans le logiciel Seo Soft:

    – Augmentez dans les réglages le délai entre les recherche (6s recommandées)
    – Utilisez dans les paramètres le mode de recherche « lent »
    – Utiliser un proxy en entrant ses coordonnés (IP:PORT user:mdp) dans les réglages

    Bon référencement.