Mots clefs : Outils pour l’évaluation des mots clefs

Déjà diffusé le 4 octobre 2010 @ 9 h 00 min

Outil avancé pour la recherche de mots-clés et l’audit du référencement de la concurrence

Le choix correct et compétitif de vos mots clefs est la première étape et l’étape déterminante de votre référencement.

L’outil d’audit des mots clefs : SEMRUSH

L’outil SEMRUSH vous permet d’obtenir la liste des mots-clés Google de n’importe quel site concurrent.

Cet outils vous offre la possibilité également de connaitre la liste des mots-clés AdWords de n’importe quel site et de connaitre finalement la liste de vos concurrents dans les résultats organiques et Adwords.

* Obtenez une estimation du trafic organique et AdWords de n’importe quel domaine

* Obtenez des mots-clés cachés apparentés (et à bas prix) pour optimiser vos campagnes Adwords

https://fr.semrush.com/

Outils de référencement

Note : Cette outil SEMRUSH est gratuit pour 10 tests par jour par IP

Enquêter sur un nom de domaine

http://fr.semrush.com/fr/search.php?q=VOTRE_DOM&db=fr&stype=domain (remplacez <votre_dom>)

Pour enquête sur MOT CLEF (en FR):

http://fr.semrush.com/fr/search.php?q=MOTCLEF&db=fr&stype=keywordhttp://fr.semrush.com/fr/search.php?q=MOTCLEF+MOTCLEF&db=fr&stype=keyword(remplacez <motclef>)

Google INSIGHTS

Découvrez ce que les internautes du monde entier recherchent

Les résultats renvoyés par Google ne correspondent pas aux requêtes les plus fréquentes saisies par les Internaute mais permet d’afficher l’occurrence des termes que vous avez saisi.

Pour connaitre la popularité du recherche, il existe un outils mis à la disposition des webmasters par Google ; il s’agit de Insights :

http://www.google.fr/insights/search

Une fois les mots clefs générant le plus de trafic identifié pensez à choisir des mots clefs courts.

lire : Mots clefs choisir des expressions courtes

Mots clefs de l'article :

1 Commentaire

Laissez un commentaire !

Catégories

Autres articles sur le blog