Phoenix-annuaire

Présentez-vous aux autre membres du Forum, votre parcours, vos atouts, vos besoins...
(Pour la présentation de vos sites voyez la rubrique ci-dessous)

Phoenix-annuaire

Messagepar phx33 » Jeu Août 11, 2011 2:35 pm

je me présente kerwin je suis mauricien je vis en Belgique ,fraichement marier et bientôt fraichement papa , je suis le webmaster de l'annuaire généraliste phoenix-annuaire .

avant d'etre webmaster je suis informaticien hardware et software et jetai formateur dans les centre d'appel ( hotliner et vente ) pour des groupe internet français , américaine . jais toujours une petite entreprise informatique que je gère a distance en attendant que les contrat de maintenance termine .

je suis un passionner de plonger sou-marine et randonner en forêt .

ps :merci aux webmaster pour sont forum

et bien voila c'est tout pour les moment :roll:
Annuaire généraliste pour référencer vos site internet , un site de communiqué de presse pour publier vos article ainsi un Digg-like .pour le prix dune description unique.
phx33

Re: Phoenix-annuaire

Messagepar SEO » Jeu Août 11, 2011 8:51 pm

Bonsoir Phoenix

Et bienvenue!
N'hésite pas à soumettre toutes tes questions et/ou propositions.
C'est avec plaisir que nous te lirons.

Tu aurais pu présenter aussi ton site de digg like pour parachever cette chouette trilogie.

A bientôt
F.
SEO
Site Admin

Re: Phoenix-annuaire

Messagepar trikator » Jeu Août 11, 2011 9:39 pm

Salut! Welcome

Tu peux présenter dans le détail tes trois sites utiles pour le référencement dans cette rubrique : Présentez-nous vos sites, vos graphiques et vos autres productions

Hasta
trikator

Retour vers Présentez-vous aux membres du Forum Référencement Site Web & Optimisation